CONVENTION DE FORMATION 2023 - KINESITHERAPEUTE LIBERAL
    Article l-920-1 du code du travail

    Entre :

    KINÉ au TOP (SASU) ; Non assujetti à la TVA ; Code NAF : 8559A ; N° de Déclaration d’Activité : 11756077375 ; R.C.S. : 882 587 173 ; N° Siret : 882 587 173 000 15

    Et le stagiaire :














    En exécution de la présente convention, KINÉ au TOP s’engage à organiser l’action de formation et assure l’organisation de la formation ci-après .

    I - DONNÉES RELATIVES À LA FORMATION

    Intitulé de la formation : NEUROPATHIES, NEURODYNAMIQUE ET SYNDROMES CANALAIRES
    Date de la formation : 6 AU 7 JUILLET 2023
    Lieu de la formation : GENÈVE
    Horaires : 9h00-17h30
    Formateur : FRANÇOIS ANGELLIAUME

    II - MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES MIS EN OEUVRE

    Les moyens pédagogiques comprennent des vidéoprojections, des ateliers interactifs et des travaux pratiques. Un manuel est distribué à chaque participant en début de cours. Le programme détaillé du séminaire est en ligne. Les participants sont invités à donner leur appréciation par écrit à la fin du cours.

    III - MOYENS PERMETTANT DE MESURER L’ÉFFICACITÉ DE L’ACTION SUR VOS ACQUIS

    Un quizz est adressé par courriel avant et après la formation. Il est impératif d'y répondre.

    IV - MOYENS PERMETTANT D’AMÉLIORER LE DÉROULEMENT DE L’ACTION

    Dans le cadre de l'amélioration continue de nos formations, un questionnaire sur l'appréciation de la formation et du formateur vous sera délivré en cours. Un autre questionnaire vous sera envoyé après un temps de pratique afin de prendre en compte vos remarques.

    V - SANCTION DE LA FORMATION

    Une attestation nominative d’assiduité mentionnant le titre de la formation et le nombre d'heures dispensées vous sera remise à l'issue du cours.

    VI - COÛT DE LA FORMATION ET MODALITÉS DE PAIEMENT

    Le coût de la formation dispensée sur 2 journées est fixé à 550 euros. Ce montant doit être réglé au plus tard 10 jours après la confirmation de sa pré-inscription. Tout retard aura pour conséquence de réattribuer la place à un autre stagiaire.

    VII - MODALITÉS DE RÉTRACTATION

    Le stagiaire dispose d’un délai de 10 jours à compter de la signature du contrat pour se rétracter par écrit. Toute annulation de 60 à 16 jours avant le début du stage donnera lieu à une restitution de 70% du coût de la formation. Toute annulation dans les 15 jours avant le début du stage ne donnera lieu à aucun remboursement. Les sommes conservées par Kiné au TOP au titre du dédommagement ne peuvent donner lieu à une prise en charge par un organisme financeur (FIF PL, ANDPC ou autre).

    VIII - MODALITÉS D’ANNULATION PAR L’INSTITUT KINÉ AU TOP

    En cas d’impossibilité par KINÉ au TOP d’assurer le cours ou si le nombre de participants pour celui-ci est inférieur à 10, la formation est susceptible d’être annulée. Dans ce cas, l'organisme s’engage à rembourser intégralement le coût de la formation.





    Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions du service Google s'appliquent.